20/09/2016 – Un “booster” à Trélazé

20 septembre 2016Non classé
Le nouveau groupe d’Angers-Trélazé (49) démarre ce jour, avec deux anciennes et quatre nouvelles CO-D’ÈVEuses.

Les inscriptions sont arrivées à Anne BLANDIN-RABILLER par le bouche-à-oreille des participantes satisfaites, dans les réseaux professionnels et sur le territoire de proximité.  Comme l’ancien, ce nouveau groupe est composé de femmes d’âges divers, de situations personnelles et de statuts professionnels variés. Pour autant, toutes sont intéressées par cet espace où aborder les différents aspects de leur vie de femme, pour y évoquer des points communs comme des perspectives nouvelles. Elles recherchent un “booster pragmatique”,  un lieu où cultiver complémentarité et synergie.

Cette année, le groupe se réunira toutes les six semaines – fréquence adaptée aux vies trépidantes des femmes qui le composent. Le jour choisi est le mardi : le lundi est passé pour le lancement de la semaine, le mercredi-journée-des-mamans est préservé, et le vendredi reste libre pour les plaisirs du week-end. S’il est exigeant d’un point de vue professionnel, l’horaire de 18h30 marque cependant l’implication de chacune dans le groupe. Il permet aussi de bénéficier d’une dernière partie de soirée, pour soi ou en famille.

Et à ceux qui demanderaient où sont passée les autres anciennes, fondatrices de ce groupe l’année dernière, répondez qu’elles se sont réunies une soirée pour envisager la poursuite de leur expérience commune sous la forme d’un réseau féminin angevin… À suivre !
Le groupe de CO-D'EVE de Trélazé en cette rentrée 2016